générateurs de logo

Les meilleurs générateurs de logo en 2019

Actuellement, il existe une grande variété de générateurs de logo, mais ils ne sont pas tous convenants pour créer un logo dans certaines conditions. Nous avons donc décidé de faire une compilation des meilleurs générateurs de logo que tu peux trouver en 2019. Il se peut qu’un aille te manquer, mais à la fin de cette année, nous devons dire que les meilleurs sont les suivants.

  1. Logaster

En 2019, Logaster est toujours une référence en termes de générateurs de logos. C’est le cas en raison des possibilités offertes par ce générateur en quelques clics. Comme il se passe avec la plupart des générateurs, nous devons mettre le nom de notre entreprise et l’activité à laquelle elle est dédiée. Logaster générera automatiquement de nombreux logos, pouvant ainsi être choisis et modifiés.

  1. Ucraft

Il n’est pas aussi connu que Logaster ou ceux que tu verras ci-dessous, mais Ucraft est, sans aucun doute, l’une des meilleures options en termes d’offre des générateurs de logo actuels. Il surprend par sa facilité d’utilisation, sa rapidité et l’intuitivité de son interface, qui nous offre des sources, des icônes et des symboles intéressants. De plus, nous pouvons toujours télécharger le logo gratuitement.

  1. Canva

C’est un “must have” «doit avoir» dans le monde des générateurs de logo pour se fonctionnement magnifique et les excellents résultats qu’il offre. La façon de travailler proposée par Canva se caractérise par son confort et sa rapidité, en soulignant également, qui est intuitif. Il fournit de nombreux modèles qui serviront de base pour faire le design de notre logo. Un point à souligner est la possibilité de télécharger le logo sans aucun coût supplémentaire.

  1. Oberlo

Oberlo est un outil destiné aux entreprises, qui met l’accent sur le professionnalisme et le sérieux des logos. Cela fonctionne vraiment bien et il donne de très bons résultats, bien que la meilleure partie soit qu’il dispose d’un Logo Maker gratuit qui nous permet d’économiser quelques euros. Il est très facile à utiliser et nous le recommandons pour les possibilités qu’il offre.

  1. Vectr

Plus qu’un générateur de logos, on pourrait dire que c’est un outil très intéressant pour la création de logos. Ce qui ne fait aucun doute, c’est qu’il offre plus de solutions que les générateurs décrits précédemment, mais il est également plus compliqué à utiliser. Cependant, nous avons un guide assez simple avec lequel nous allons apprendre à utiliser cet outil que nous plaît tant.

Nouvelles les plus lues: